OL et Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OL et Hockey


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L.H.C. : Lyon Hockey-club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

L.H.C. : Lyon Hockey-club Empty
MessageSujet: L.H.C. : Lyon Hockey-club   L.H.C. : Lyon Hockey-club Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:58

On a un club de Hockey à Lyon qui a besoin d'être soutenu à mon avis. On est peut-être pas une ville de Hockey mais le Hockey est un sport qui mérite d'être connu plus que ça dans notre bonne vieille capitale des Gaules.

On a un membre ici qui a créé un groupe de supporters et je dois dire que depuis que celui-ci a été créé, les résultats s'en ressentent et l'équipe gagne. cheers Bon malheureusement, on est en deuxième division, on a été relégués la saison dernière. Cette saison, l'équipe a manqué d'un cheveu la poule d'accession au rang supérieur.

Là, ils sont dans la poule de relégation mais avec leurs résultats actuels, ils vont sans mal se maintenir, ils gagnent par des scores de 16-3, 10-0 et j'en passe. Razz Laughing

En tout cas, je pense que si le club se sent et se sait soutenu, on peut avoir une meilleure équipe dans notre ville.

Je vous donne le lien vers le topic pour soutenir l'action de ce membre, tout le monde peut voter même ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum. Allez, ça serait cool qu'on ait une bonne petite équipe dans notre ville et pour ça, il faut soutenir le club, l'équipe.

https://ultras-hockey.forumactif.fr/Le-Grenier-c7/Autres-f16/lions-gones-p5309.htm#5309

Et là, c'est un lien vers le site du club :
http://www.lyon-hockey-club.com/
Revenir en haut Aller en bas
bnoo
Junior
Junior



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

L.H.C. : Lyon Hockey-club Empty
MessageSujet: Re: L.H.C. : Lyon Hockey-club   L.H.C. : Lyon Hockey-club Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:40

Alors j'aimerais préciser, il y a deux LHC un vrai et un faux...

http://www.lausannehc.ch/index.asp , ca c'est le vrai Wink

Non franchement ca me scie que le hockey ne soit pas plus connu que ça en France... Les français loupent quelque chose de grand!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L.H.C. : Lyon Hockey-club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [photo]Hockey
» Videos de Hockey
» EQUIPE DE FRANCE DE HOCKEY
» Les groupes ultras des clubs de Hockey en Europe
» Lyon - AS Roma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OL et Hockey :: Hockey :: Compétitions internationales et ligues mineures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser