OL et Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OL et Hockey


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Jubilé Sonny Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

Jubilé Sonny Anderson Empty
MessageSujet: Jubilé Sonny Anderson   Jubilé Sonny Anderson Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:05

Le lundi 11 juin au stade de gerland aura lieu le jubilé de l'idole de tous les supporters, j'ai nommé le grand Sonny Anderson Da Silva. cheers

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=33011&pid=103002

Moi, perso, j'espère bien trouver une place.
Revenir en haut Aller en bas
max1682
Modérateur
Modérateur
max1682


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : sainte-euphémie
Date d'inscription : 08/01/2007

Jubilé Sonny Anderson Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Sonny Anderson   Jubilé Sonny Anderson Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:04

waouwwwwwww!!!!!!!!!


je pensse que je vais essayer ce trouver une place moi aussi,merci james pour l'infos!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

Jubilé Sonny Anderson Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Sonny Anderson   Jubilé Sonny Anderson Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:59

max1682 a écrit:
waouwwwwwww!!!!!!!!!


je pensse que je vais essayer ce trouver une place moi aussi,merci james pour l'infos!!
De rien puis si tu en trouves une et moi aussi, ça serait le fun qu'on se retrouve dans la même tribune. Very Happy Razz
En tout cas, mes tribunes par ordre de préférence, ça sera Virage sud (Bloc C et D inférieurs), virage nord, jean Bouin et pour finir Jean Jaures Neutral .
Sinon, on pourra toujours se retrouver dans un cani qui se trouve dans le coin, Ol café par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
max1682
Modérateur
Modérateur
max1682


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : sainte-euphémie
Date d'inscription : 08/01/2007

Jubilé Sonny Anderson Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Sonny Anderson   Jubilé Sonny Anderson Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:59

ouai sa serait sympas ca ...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

Jubilé Sonny Anderson Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Sonny Anderson   Jubilé Sonny Anderson Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:46

D'ailleurs, une chose à faire, ça serait que je te réserve la place en même temps que la mienne, ça serait plus sûr.
Je vais leur téléphoner en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
max1682
Modérateur
Modérateur
max1682


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : sainte-euphémie
Date d'inscription : 08/01/2007

Jubilé Sonny Anderson Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Sonny Anderson   Jubilé Sonny Anderson Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:33

c'est vraiment sympas ca,par contre,je croit que c'est un lundi soir ,c'est sa,il faut voir a quelle heure c'est,parceque je fini le boulot a 18h15.

si tu me prend ma place,tu me diras combien ca coute,je te rembourserais bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

Jubilé Sonny Anderson Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Sonny Anderson   Jubilé Sonny Anderson Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:47

Je viens de réserver 2 places en virage sud inférieur (10 euros la place), ça commence à 17H30 par contre, tu risques juste d'en rater une petite partie, ils vont peut-être faire un lever de rideau avant je pense le match avec Sonny.
Revenir en haut Aller en bas
max1682
Modérateur
Modérateur
max1682


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : sainte-euphémie
Date d'inscription : 08/01/2007

Jubilé Sonny Anderson Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Sonny Anderson   Jubilé Sonny Anderson Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:20

ouai,mais je vais faire ce que je peut,pour arriver pas trop tard,le probleme c'est que je suis pas sur qu'ils me laissent rentrer,si j'arrive tard.

et comment je te reconnaitrais ,et surtout c'est toi qui auras les billets,alors,si tu est deja dedans,pas de billet pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

Jubilé Sonny Anderson Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Sonny Anderson   Jubilé Sonny Anderson Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:29

C'est dans un tout petit peu moins d'un mois, on a le temps d'ici-là mais je vais t'envoyer un mp.

Edité : Le match se joue à 20 heures. Tu rateras quelques festivités seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

Jubilé Sonny Anderson Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Sonny Anderson   Jubilé Sonny Anderson Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:30

ça m'embête de faire un double post mais j'éditerai le tout plus tard (sinon, mon message passerait inaperçu.
C'est pour parler du site exclusivement ouvert pour le jubilé de Sonny, j'ai trouvé le raccourci sur le forum de Cosa nostra Lyon :

http://www.jubile-sonny.com/

Au fait, j'en profite pour te faire une nouvelle relance, max, la place en plus pour l'instant, j'en fais quoi ? Wink Tu m'as dit que t'étais d'accord mais tu m'as pas confirmé depuis (je suis un peu embêté) et là, franchement, en visitant ce site, tu dois bien te dire que tu peux pas rater ça. Wink Smile

Au besoin, je t'attend, parce que le groupe a pas l'air de faire de tifo et ils nous laisseront rentrer, y'aura pas de problème. je louperai le match de lever de rideau mais c'est pas la fin du monde. Wink Je pense que c'est ce qui t'arrange le mieux et il faut savoir s'arranger dans la vie. Cool Tu me confirmes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jubilé Sonny Anderson Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Sonny Anderson   Jubilé Sonny Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jubilé Sonny Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OL et Hockey :: Olympique lyonnais :: Actualités de l'OL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser