OL et Hockey

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui pour entraîner l'OL la saison prochaine ?

Lequel voulez-vous ?
 Didier Deschamps
 Alain Perrin
 Giovanni Trappatoni
 Carlos Bianchi
 Claude Puel
 Luis Fernandez
 Bernard Lacombe
 Jeannot Tigana
 Marcelo Lippi
 Autres (précisez)
Voir les résultats
AuteurMessage
Cristo69
Admin
Admin

Masculin
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !

MessageSujet: Qui pour entraîner l'OL la saison prochaine ?   Dim 27 Mai - 1:05

Qui voyez-vous ou/et désirez-vous pour entraîner les lyonnais la saison prochaine ?

Moi, Deschamps, je le sens bien parti pour nous entraîner la saison qui s'en vient là.
Je met quelques entraîneurs dans le sondage, y'en a un, c'est sûr qu'il nous entrainera pas la saison prochaine mais c'est juste pour savoir (Claude Puel).
Mais vous pouvez choisir plusieurs possibilités si ça vous chante.

Edité lundi 28/5 19H : Le président de Sochaux fait courir le bruit que ça sera Alain Perrin, car j'ai parcouru un peu le net et j'ai vu trop souvent cette "info" à mon gout Shocked , Aulas a dit que celui-ci est allé à Roland-Garros et a pris une balle de tennis en plein dans face là. Laughing Razz Il l'a dit à OL system.

Avant, avant Lyon le melhor

On lit ou on écrit de la poésie non pas parce que c'est joli. On lit et on écrit de la poésie parce que l'on fait partie de l'humanité et que l'humanité est faite de passion.
La médecine, le commerce, le droit, l'industrie sont de nobles poursuites et sont nécessaires pour assurer la vie. Mais la POESIE, la BEAUTE, l'AMOUR, l'aventure, c'est en fait pour cela qu'on vit !
Revenir en haut Aller en bas

Qui pour entraîner l'OL la saison prochaine ?
Page 1 sur 1