OL et Hockey

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lyon - Le Mans 1/9/2007 20H

AuteurMessage
Cristo69
Admin
Admin

Masculin
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !

MessageSujet: Lyon - Le Mans 1/9/2007 20H   Sam 1 Sep - 4:32

Les lyonnais accueillent Le Mans cette fin de semaine, on peut espérer une troisième victoire consécutive. Very Happy
Et j'espère qu'on aura autant de chance que le PSG mercredi. Laughing

Avant, avant Lyon le melhor

On lit ou on écrit de la poésie non pas parce que c'est joli. On lit et on écrit de la poésie parce que l'on fait partie de l'humanité et que l'humanité est faite de passion.
La médecine, le commerce, le droit, l'industrie sont de nobles poursuites et sont nécessaires pour assurer la vie. Mais la POESIE, la BEAUTE, l'AMOUR, l'aventure, c'est en fait pour cela qu'on vit !
Revenir en haut Aller en bas
max1682
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon - Le Mans 1/9/2007 20H   Sam 1 Sep - 14:35

si on gagne ce match,on revient dans les 5 premiers,et puis sa va faire du bien psycologiquement.

fan des canadiens ,de huet depuis peut
mais fan de lyon depuis 6 ans deja
qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!
Cristo69
Admin
Admin

Masculin
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !

MessageSujet: Re: Lyon - Le Mans 1/9/2007 20H   Dim 2 Sep - 7:27

Victoire 3-2 après avoir été mené 2-0. Un match un peu fou sur les bords. Pour moi, l'homme du match Juninho et j'ajouterai en plus un héro pas si obscur que ça : Milan Baros, il a marqué le but de la victoire et est rentré alors qu'on était encore menés 2-0. Il a permis à benzema d'avoir un marquage moins serré et a ainsi perturbé la défense adverse.
Le Mans rentre encore bredouille de Gerland.

Sinon, mon feeling de supporter :
Dans les tribunes, après le deuxième but du Mans, j'étais assez décontenancé, un peu abattu pendant environ 1 ou 2 minutes, y'en a même un qu'est parti, c'est pas très glorieux de sa part. Kaos a su nous remobiliser et moi, je voulais pas qu'on le perde ce match. Alors peu de temps avant chaque but, j'ai donné tout ce que j'avais, toute ma détermination.
Et je suis heureux que les joueurs m'aient suivi. Je suis trop content pour Baros qu'il ait marqué le but de la victoire, c'est pas mon chouchou pour rien.
Chaude ambiance dans le virage sud ce soir, ça faisait plaisir à voir toute cette bande de jeunes qui braillaient à tout rompre pour soutenir son équipe jusqu'au bout. Quelques joueurs auraient pu faire quelques mètres vers le virage sud pour nous remercier, je pense que ce soir on l'avait pas volé, j'ai vu Grosso de loin nous faire un signe de la main, c'était mieux que rien.

On lit ou on écrit de la poésie non pas parce que c'est joli. On lit et on écrit de la poésie parce que l'on fait partie de l'humanité et que l'humanité est faite de passion.
La médecine, le commerce, le droit, l'industrie sont de nobles poursuites et sont nécessaires pour assurer la vie. Mais la POESIE, la BEAUTE, l'AMOUR, l'aventure, c'est en fait pour cela qu'on vit !
max1682
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon - Le Mans 1/9/2007 20H   Dim 2 Sep - 11:17

je doit dire que j'en revient pas!! a 2 -0,je me disait qu'on ne reviendrait pas,mais la c'est de la folie!!

c'est dire le mental de l'équipe!!

peut d'équipe serai revenue au score,allez demander a marseille a son dernier match!!

vraiment félicitation!!!

fan des canadiens ,de huet depuis peut
mais fan de lyon depuis 6 ans deja
qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!
Cristo69
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Lyon - Le Mans 1/9/2007 20H   Mar 4 Sep - 5:32

Dans la dernière demi-heure en tout cas, j'avais décidé de passer la surmultipliée pour les chants et les gueulantes. Bien m'en a pris, mais je dois dire que j'ai pas été le seul.

Mais j'ai une petite remarque à faire par rapport aux blessures, on en a pas eu après le match pour une fois. Smile Pourvu que ça dure parce que si ça avait continué, j'étais prêt à offrir les services de mon chien pour qu'il chasse les chats noirs de Gerland ! Razz

Mais il faut dire que les Manceaux ont été très corrects, ils étaient là pour jouer au foot, pas au Hockey. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyon - Le Mans 1/9/2007 20H   

Lyon - Le Mans 1/9/2007 20H
Page 1 sur 1