OL et Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OL et Hockey


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement de version du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

Changement de version du forum Empty
MessageSujet: Changement de version du forum   Changement de version du forum Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:39

Comme vous avez pu le voir, forumactif a proposé de faire passer le forum en version phpBB3, avant c'était en version phpBB2. Il se trouve qu'on a quelques petits bugs. Laughing On a aussi certaines choses assez sympas comme un nouvel éditeur de message que je trouve pas pire du tout, je le trouve plus clair. On a aussi les icônes de rubrique en haut qui peuvent être redimensionnés, ça j'y ai trouvé vraiment cool, j'y attendais avec impatience.
J'espère qu'ils résoudront tout ça relativement vite, mais je peux remettre l'ancienne version pour ceux que ça intéresse. Wink

Edité : En fait, je suis tellement pas capable que j'ai changé au bout de 10 minutes. Laughing En fait, il faut qu'ils affinent leur affaire, mais c'est très prometteur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de version du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic du LHC sur le forum officiel de l'OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OL et Hockey :: Présentations, règlement et suggestions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser