OL et Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OL et Hockey


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonnes oeuvres

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonnes oeuvres Empty
MessageSujet: Bonnes oeuvres   Bonnes oeuvres Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:33

J'ai watché cette video sur Youtube et j'ai trouvé bonne l'idée de la poster icitte :

Entraide entre 2 frères
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonnes oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Bonnes oeuvres   Bonnes oeuvres Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:37

Revoilà les deux frères sur RDS, ils font une action en faveur des enfants de Sainte-Justine à Repentigny :

1ere étoile pour Anthony et Christopher

Ils se font interviewer par Chantal Machabée puis je trouve qu'elle est comme le bon vin, c'est incroyable ce qu'elle vieillit bien. C'était juste une petite parenthèse qu'a pas beaucoup de rapport mais c'est pas grave pantoute.
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonnes oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Bonnes oeuvres   Bonnes oeuvres Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:41

Là, c'est à Quad city, le club école des Flames, c'était à l'occasion d'une enchère de chandails en faveur de familles défavorisées dans un hôpital de la ville.
Je peux dire qu'ils ont pas cherché à être sérieux pantoute et les gars se sont vraiment lâchés. Mdr

On commence avec la meilleure, c'est Eric Nystrom qui fait un strip-tease façon Slapshot, c'est extraordinaire comme il le fait bien, mais je peux vous dire que c'est pas une moumoune pantoute, ya juste fait ça pour le fun : Laughing

Eternal Nystrom slapshot strip-tease

Y'avait des filles qui voudraient que Sid le kid et Phaneuf fassent de même. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonnes oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Bonnes oeuvres   Bonnes oeuvres Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:50

Là, c'est du patinage artistique avec Brandon Prust et une jeune fille dont je ne connais pas le nom , il fait ça plutôt bien :

Ya pas que la vie de goon qui compte

En plus, c'est un gars qui a l'habitude de jeter les gants. Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonnes oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Bonnes oeuvres   Bonnes oeuvres Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:00

Là, c'est sensé être du sumo mais ça ressemble plus à du catch en fait. Laughing Mais c'est drôle de même, on y voit Chucko et Suter (le fils du DG) en finale :

Yé où Vince MacMahon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Bonnes oeuvres   Bonnes oeuvres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes oeuvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OL et Hockey :: Multimédia :: Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser