OL et Hockey


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LHC-Brest du 24/3/2012 et ma froideur dans les tribunes

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristo69
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: LHC-Brest du 24/3/2012 et ma froideur dans les tribunes   Mer 28 Mar - 8:11

Lors du match de séries contre Brest à Charlemagne du 24/3, j'avais décidé de faire grève. Je n'ai donc pas chanté une seule seconde, et j'ai même poussé le bouchon jusqu'à ne pas applaudir et ne pas fêter les buts.
J'avais un ras le bol de pas mal de choses et je trouvais que la ville considère les gens qui viennent supporter les clubs en son sein un peu comme de la viande. Déjà pour les places de parking, ça commence à devenir très compliqué pour se garer vers la patinoire et ça ne devrait pas aller en s'arrangeant avec le développement du quartier. Les places ont nettement augmenté par rapport à la saison précédente, je vois mal cette inflation se calmer la saison prochaine, le prix va bientôt être le même qu'à Gerland, j'y sens venir. Après, j'avais vraiment rien contre les joueurs, le staff ou le club.
On pourrait se faire agresser en sortant de la patinoire très facilement (vols de drapeaux) alors que lors de notre anniversaire des 5 ans, des riverains se sont plaints qu'on faisait du bruit, ce qui fait deux poids deux mesures, je trouve.
Et il y a tous les facteurs un peu plus personnels dont je parle dans le grenier (rubrique autres).

Cet ensemble a fait que j'ai trouvé que ce match était le bon moment pour montrer mon mécontentement, voilà. Alors après, ça me démangeait pas mal d'encourager l'équipe mais j'avais décidé de faire la grève et je m'y suis tenu. Et puis il existe 99,9% de chances que je ne me réabonne pas.

_________________
De Gerland jusqu'à Fourvière
Brillera la ville lumière
2000 ans qu'on chante encore
Avant, avant Lyon le melhor

On lit ou on écrit de la poésie non pas parce que c'est joli. On lit et on écrit de la poésie parce que l'on fait partie de l'humanité et que l'humanité est faite de passion.
La médecine, le commerce, le droit, l'industrie sont de nobles poursuites et sont nécessaires pour assurer la vie. Mais la POESIE, la BEAUTE, l'AMOUR, l'aventure, c'est en fait pour cela qu'on vit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LHC-Brest du 24/3/2012 et ma froideur dans les tribunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012
» Brest ------------- mercato été 2012
» 12e Journée Championnat Division 1 : Angelt - Brest du 01/12/2012
» 8e Journée Championnat Division 1 : Nice - Brest du 3/11/2012
» 5000m marche samedi 11/2/2012 14 h30 à Viry (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OL et Hockey :: Hockey :: L.H.C. (Lyon)-
Sauter vers: