OL et Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OL et Hockey


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LHC saison 2012-2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

LHC saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: LHC saison 2012-2013   LHC saison 2012-2013 Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:15

En ce 26 juin 2012, j'invoque les Hockey gods pour que le LHC monte en ligue magnus à la fin de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

LHC saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: LHC saison 2012-2013   LHC saison 2012-2013 Icon_minitimeMer 17 Avr - 5:59

Pour mon retour à Charlemagne à l'occasion de ces playoffs (à moins d'un miracle, je ne viendrai que pour ceci), je dois dire que j'y revenais sur la pointe des pieds et à reculons après tout ce que j'ai traversé.
Soi-disant que des oiseaux de mauvaise augure insinuaient que je faisais perdre le LHC... Alors à ce moment-là, ma seule présence (pour mon retour) aurait dû suffire à les faire subitement patauger dans la choucroute, non ?
Or ils gagnent et ils jouent en tabarouette ! D'ailleurs, j'ai plus souvent assisté à des victoires du club que l'inverse depuis que je viens les voir. Wink
Même si je n'y suis absolument pour rien, puisque j'ai surtout murmuré plus que je n'ai chanté, j'espère que cet état de grâce va continuer pour l'équipe que je félicite chaleureusement pour ses prestations dans ces séries 2013.
Hey, c'est crissement jouissif de faire mentir des niaiseries qui sont dites sur soi, dans le but de te faire débarasser le plancher surtout. ça po de bon sang caline de binne, cte sensation-là de faire en sorte qu'y soient 1 nouvelle fois dans le champ gauche, ces gens-là.
Mais c'est pas moi pantoute qui va pouvoir d'un coup de baguette magique faire monter les lions en magnus pas plus que c'était moi qui les faisait soi-disant perdre. Je suis pas Dieu le père ni le tout-puissant.
C'est les joueurs sur la glace qui font ce qu'il faut pour assurer et en ce moment ils le font bien, pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
 
LHC saison 2012-2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LHC-Brest du 24/3/2012 et ma froideur dans les tribunes
» Formule1 : une saison sans champion ?
» Games du canadiens saison 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OL et Hockey :: Hockey :: L.H.C. (Lyon)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser