OL et Hockey


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Certains supporters du PSG et leur bonne foi légendaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristo69
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Certains supporters du PSG et leur bonne foi légendaire   Mar 25 Juil - 16:02

Je cite 1 commentaire lu sur 1 autre site (maxifoot) d'un internaute qui critique Aulas :

Frédo Le Coordo · Professeur des écoles à Éducation nationale
"nous on a une stratégie" ! 0 titre depuis je ne sais combien d'années ! très efficace la stratégie; je dis ça je ne dis rien !....... une stratégie percutante en terme de recrutement : mbiwa, nkoulou, rybus j'en passe et des meilleurs ! une super stratégie avec un beau stade certes mais à moitié vide à longueur d'années; le donneur de leçons est prié de la fermer; merci !
et puis arrête tes conneries ; si par miracle Naymar signe au PSG ton stade sera plein pour la première fois quand vous allez recevoir les parisiens; les recettes seront exceptionnelles ce jour là; merci Nasser !

J'ai souligné les choses fausses et qui démontrent la grande bonne foi et les grandes références du gus qui a pondu ça ! Alors mon gars, tu dois souvent aller au stade de l'OL pour te permettre d'affirmer ça ^^
L'OL n'a pas besoin du PSG pour remplir son stade, car c'est bien connu, les lyonnais y vont exclusivement pour apprécier l'amabilité et l'humilité des supps du psg LOL !

Sinon, je vais pas citer tous les matchs où l'OL joue à guichets fermés (ça serait trop long et indigeste pour toi) mais par exemple, dès le premier soir contre Troyes, c'était le cas.
Et pour ta gouverne, c'est Neymar avec un "e" comme érudit, pas Naymar avec un "a" comme amertume.

Les derniers titres lyonnais pour les hommes remontent à 2012 avec 1 coupe de France et 1 trophée des champions remporté contre Montpellier qui avait devancé le PSG cette année-là (les supps du psg seraient bien avisés de lire le commentaire de Loulou Nicollin (paix à son âme !) que celui-ci avait fait à cette occasion, c'est tordant !)

Chez les filles, le dernier titre remonte à quelques semaines et il me semble que c'était contre le psg en finale de LDC, non ? MDR. Un modèle du genre, le péno de Kiedrzinek. ça faisait suite à la finale de coupe de France féminine également gagnée aux pénos contre...le psg. L'année d'avant, les parisiennes étaient venues livrer 1 concurrence acharnée en venant à Lyon : 5-0 en championnat et 7-0 en LDC pour les lyonnaises.

_________________
De Gerland jusqu'à Fourvière
Brillera la ville lumière
2000 ans qu'on chante encore
Avant, avant Lyon le melhor

On lit ou on écrit de la poésie non pas parce que c'est joli. On lit et on écrit de la poésie parce que l'on fait partie de l'humanité et que l'humanité est faite de passion.
La médecine, le commerce, le droit, l'industrie sont de nobles poursuites et sont nécessaires pour assurer la vie. Mais la POESIE, la BEAUTE, l'AMOUR, l'aventure, c'est en fait pour cela qu'on vit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Certains supporters du PSG et leur bonne foi légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendre sa femme de bonne humeur le matin !
» Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération !
» LES SUPPORTERS PARISIENS
» hou bonne mere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» le silure: bonne ou mauvaise chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OL et Hockey :: Football / Soccer :: Ligue 1-
Sauter vers: