OL et Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OL et Hockey


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Certains supporters du PSG et leur bonne foi légendaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

Certains supporters du PSG et leur bonne foi légendaire Empty
MessageSujet: Certains supporters du PSG et leur bonne foi légendaire   Certains supporters du PSG et leur bonne foi légendaire Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:02

Je cite 1 commentaire lu sur 1 autre site (maxifoot) d'un internaute qui critique Aulas :

Frédo Le Coordo · Professeur des écoles à Éducation nationale
"nous on a une stratégie" ! 0 titre depuis je ne sais combien d'années ! très efficace la stratégie; je dis ça je ne dis rien !....... une stratégie percutante en terme de recrutement : mbiwa, nkoulou, rybus j'en passe et des meilleurs ! une super stratégie avec un beau stade certes mais à moitié vide à longueur d'années; le donneur de leçons est prié de la fermer; merci !
et puis arrête tes conneries ; si par miracle Naymar signe au PSG ton stade sera plein pour la première fois quand vous allez recevoir les parisiens; les recettes seront exceptionnelles ce jour là; merci Nasser !

J'ai souligné les choses fausses et qui démontrent la grande bonne foi et les grandes références du gus qui a pondu ça ! Alors mon gars, tu dois souvent aller au stade de l'OL pour te permettre d'affirmer ça ^^
L'OL n'a pas besoin du PSG pour remplir son stade, car c'est bien connu, les lyonnais y vont exclusivement pour apprécier l'amabilité et l'humilité des supps du psg LOL !

Sinon, je vais pas citer tous les matchs où l'OL joue à guichets fermés (ça serait trop long et indigeste pour toi) mais par exemple, dès le premier soir contre Troyes, c'était le cas.
Et pour ta gouverne, c'est Neymar avec un "e" comme érudit, pas Naymar avec un "a" comme amertume.

Les derniers titres lyonnais pour les hommes remontent à 2012 avec 1 coupe de France et 1 trophée des champions remporté contre Montpellier qui avait devancé le PSG cette année-là (les supps du psg seraient bien avisés de lire le commentaire de Loulou Nicollin (paix à son âme !) que celui-ci avait fait à cette occasion, c'est tordant !)

Chez les filles, le dernier titre remonte à quelques semaines et il me semble que c'était contre le psg en finale de LDC, non ? MDR. Un modèle du genre, le péno de Kiedrzinek. ça faisait suite à la finale de coupe de France féminine également gagnée aux pénos contre...le psg. L'année d'avant, les parisiennes étaient venues livrer 1 concurrence acharnée en venant à Lyon : 5-0 en championnat et 7-0 en LDC pour les lyonnaises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Certains supporters du PSG et leur bonne foi légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chants de supporters lyonnais
» Videos de supporters lyonnais
» Videos de supporters non lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OL et Hockey :: Football / Soccer :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser