OL et Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OL et Hockey


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gillett à l'OM ? LOL!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

Gillett à l'OM ? LOL! Empty
MessageSujet: Gillett à l'OM ? LOL!   Gillett à l'OM ? LOL! Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:46

Sur le forum officiel des Canadiens de Montréal, j'ai trouvé un topic sur la possible reprise de l'OM par monsieur Georges Gillett qui, pour ceux qui ne le sauraient pas, est l'actuel propriétaire du Canadiens.

Voici un raccourci pour ce topic :
http://forum.canadiens.com/showthread.php?t=13407

Une petite précision : c'est pas la peine de tout lire parce qu'à un moment, le sujet part en live à cause d'un membre qui fait une fixation sur le retour des Nordiques de Québec. Laughing

Sinon, je voudrais pas me vanter mais j'ai eu un peu le dernier mot sur cette affaire. Ah, ces marseillais, ils verraient Al Fayed en train de siroter un pastis sur une terrasse dans le Vieux-Port qu'ils croiraient qu'il reprendrait l'OM. Laughing Laughing Laughing

Donnez vos impressions et votre avis, amis lyonnais et canadiens, ce sujet vous concerne un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gillett à l'OM ? LOL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OL et Hockey :: Football / Soccer :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser