OL et Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OL et Hockey


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vos équipes préférées dans les autres championnats européens

Aller en bas 

Vos équipes préférées parmi celles-ci ?
Manchester United
Vos équipes préférées dans les autres championnats européens Vote_lcap17%Vos équipes préférées dans les autres championnats européens Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Liverpool
Vos équipes préférées dans les autres championnats européens Vote_lcap17%Vos équipes préférées dans les autres championnats européens Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bayern München
Vos équipes préférées dans les autres championnats européens Vote_lcap17%Vos équipes préférées dans les autres championnats européens Vote_rcap
 17% [ 1 ]
FC Barcelone
Vos équipes préférées dans les autres championnats européens Vote_lcap17%Vos équipes préférées dans les autres championnats européens Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Real Madrid
Vos équipes préférées dans les autres championnats européens Vote_lcap0%Vos équipes préférées dans les autres championnats européens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Milan AC
Vos équipes préférées dans les autres championnats européens Vote_lcap32%Vos équipes préférées dans les autres championnats européens Vote_rcap
 32% [ 2 ]
Juventus Turin
Vos équipes préférées dans les autres championnats européens Vote_lcap0%Vos équipes préférées dans les autres championnats européens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ajax Amsterdam
Vos équipes préférées dans les autres championnats européens Vote_lcap0%Vos équipes préférées dans les autres championnats européens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chelsea Lol
Vos équipes préférées dans les autres championnats européens Vote_lcap0%Vos équipes préférées dans les autres championnats européens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (précisez S.V.P.)
Vos équipes préférées dans les autres championnats européens Vote_lcap0%Vos équipes préférées dans les autres championnats européens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Retour

AuteurMessage
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos équipes préférées dans les autres championnats européens Empty
MessageSujet: Vos équipes préférées dans les autres championnats européens   Vos équipes préférées dans les autres championnats européens Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:40

Quels sont les équipes que vous préférez dans les autres championnats européens, peu importe lequel ?
Vous pouvez dire pourquoi si vous trouvez que c'est intéressant.

Moi, je dirais tout d'abords le Bayern Münich car ils ont battu les stephs en 76 et je les en remercie ! Razz cheers Cool Laughing Über Alles I love you
Dans le championnat anglais, je vais dire Manchester United, car Eric "Picasso" Cantona y a joué, ensuite Liverpool.
En Espagne, le Barça pour leur culture du beau jeu.
En Italie, le Milan AC malgré qu'ils nous aient battus la saison dernière.

Evidemment, il faut pas répondre l'OL sinon, vous serez hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos équipes préférées dans les autres championnats européens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux de la semaine dans la LNH
» LHC-Brest du 24/3/2012 et ma froideur dans les tribunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OL et Hockey :: Football / Soccer :: Autres championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser