OL et Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OL et Hockey


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Milan Barros à l'OL ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

Milan Barros à l'OL ? Empty
MessageSujet: Milan Barros à l'OL ?   Milan Barros à l'OL ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:50

A l'heure où j'écris ce post, le transfert serait en train de se faire.
Milan Barros, un attaquant tchèque, a joué de nombreuses saisons à Liverpool et a fait de belles choses avec son équipe nationale. Cette saison, il "jouait" à Tottenham, enfin, il cirait le banc surtout, ce qui l'a poussé à partir de ce club.
Il me fait un peu penser à un équivalent de Samsonov, mais au foot. Espérons qu'on aura droit à la version équipe nationale de ce joueur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Junior
Junior
leo13


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/01/2007

Milan Barros à l'OL ? Empty
MessageSujet: Re: Milan Barros à l'OL ?   Milan Barros à l'OL ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:29

Ce sera un bon transfert en tout cas, Milan Baros est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-habs.forumactif.fr
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

Milan Barros à l'OL ? Empty
MessageSujet: Re: Milan Barros à l'OL ?   Milan Barros à l'OL ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:13

Méa Culpa : C'est pour Aston Villa qu'il joue ou qu'il jouait.

Arrow http://www.myfreesport.fr/sports/football/ligue1/0/lyon-veut-milan-baros-12032.html

Et on apprend également que Carew pourrait quitter le club, mais de nombreux clubs sont sur les rangs pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Junior
Junior
leo13


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/01/2007

Milan Barros à l'OL ? Empty
MessageSujet: Re: Milan Barros à l'OL ?   Milan Barros à l'OL ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:21

Je pense que si on échange Carew contre Baros, ce serait un échange gagnant pour les Lyonnais.
Et puis vous avez déjaà vu un Norvégien joué vraiment bien au foot ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-habs.forumactif.fr
max1682
Modérateur
Modérateur
max1682


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : sainte-euphémie
Date d'inscription : 08/01/2007

Milan Barros à l'OL ? Empty
MessageSujet: Re: Milan Barros à l'OL ?   Milan Barros à l'OL ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:25

je sait pas ce que va donner baros,mais il est plutot bien intégré dans le groupe et il a deja marqué a son 2eme match .

j'espere seulement que baros ne fera pas comme carew,6mois et plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

Milan Barros à l'OL ? Empty
MessageSujet: Re: Milan Barros à l'OL ?   Milan Barros à l'OL ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:19

Moi, je dois dire qu'il m'a très agréablement surpris. Il a eu quasiment une moyenne d'un but par match, il mouille le maillot, il se bat. C'est cette excellente impression qu'il m'a laissé sous le maillot lyonnais.

Evidemment, il y a eu son affaire avec le rennais black dont je me rappelle même plus le nom Laughing qui a plus été mal interprétée qu'autre chose. Il voulait juste y conseiller de changer de dentifrice mais c'était notre ami Denis Balbyr au micro de Canal (un steph), donc il s'est pas géné...

Mais pour ce qui est de son implication par rapport au maillot lyonnais, j'ai que des louanges à lui adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milan Barros à l'OL ? Empty
MessageSujet: Re: Milan Barros à l'OL ?   Milan Barros à l'OL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan Barros à l'OL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #7 - Milan Baros
» Le Milan vainqueur de la Ligue des champions 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OL et Hockey :: Olympique lyonnais :: Actualités de l'OL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser