OL et Hockey

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réactions aux mesures récentes contre les ULTRAS

AuteurMessage
Cristo69
Admin
Admin

Masculin
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !

MessageSujet: Réactions aux mesures récentes contre les ULTRAS   Lun 22 Jan - 4:11

Vu que les chefs des lugdus souhaitent que le communiqué suivant soit diffusé sur le net, je vais en faire l'écho sur mon forum.

Citation :
SUPPORTER N'EST PAS CRIME

Durant les derniers mois, les supporters de football on fait l’objet d’un acharnement judiciaire et répressif sans précédent qui s’est accompagné d’une diabolisation systématique de la part des médias.

En 2007, les supporters sont une catégorie clairement à part dans la société française. Il s’agit en effet du seul groupe social dont les droits de citoyen sont régulièrement et allègrement bafoués.

Devant ce constat, une quarantaine de groupes de supporters actifs de L1, L2, national et divisions inférieurs, venus de toute la France., se sont réunis le 20 janvier 2007 à Paris et ont décidé de s’unir au sein de la Coordination National des Supporters (CNS).

Cette organisation a pour but de défendre notre cause : Supporter librement nos équipes dans un football à dimension populaire.
Des actions seront menées pour faire entendre notre voix.

Nous invitons toutes les personnes touchées par ces problèmes à nous rejoindre.

UNIS NOUS VAINCRONS !
C.N.S.

Ce mouvement a fait suite aux évènements tragiques qui sont survenus à Paris fin 2006 avec la mort d'un supporter parisien. Je pense que je n'ai pas besoin de revenir là-dessus ici.
Mais je vais quand même donner un petit lien :

http://forum.canadiens.com/showthread.php?t=12851

Vous remarquerez que sur ce forum aussi, ça prête à polémiques. Rolling Eyes

Avant, avant Lyon le melhor

On lit ou on écrit de la poésie non pas parce que c'est joli. On lit et on écrit de la poésie parce que l'on fait partie de l'humanité et que l'humanité est faite de passion.
La médecine, le commerce, le droit, l'industrie sont de nobles poursuites et sont nécessaires pour assurer la vie. Mais la POESIE, la BEAUTE, l'AMOUR, l'aventure, c'est en fait pour cela qu'on vit !
Revenir en haut Aller en bas

Réactions aux mesures récentes contre les ULTRAS
Page 1 sur 1