OL et Hockey

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Préambule : Pourquoi ce forum ?

AuteurMessage
Cristo69
Admin
Admin

Masculin
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !

MessageSujet: Préambule : Pourquoi ce forum ?   Jeu 1 Fév - 6:40

J'ai eu l'idée de créer ce forum car je déteste au plus haut point le forum officiel de l'OL et la mentalité qui y règne, je ne peux plus m'y rendre depuis presque un an d'ailleurs, sur le coup, ça m'a fait du mal, mais maintenant avec le recul, je me dis que je rate rien. Laughing

Je n'ai d'ailleurs eu aucun bon écho de la part d'un seul supporter lyonnais, pour un peu, il faudrait presque organiser un concours pour en trouver. Twisted Evil

Et pourquoi c'est ainsi ? car ils acceptent trop facilement n'importe qui, surtout des supporters d'autres équipes qui sont juste là pour emmerder les lyonnais. Ce que je veux, c'est qu'on soient entre supporters lyonnais ici. Mais j'ai rien contre ceux d'autres équipes s'ils acceptent l'humour et les critiques des lyonnais.

Ici, on se prend pas au sérieux, on est d'abord là pour avoir du fun et avoir une ambiance sympa et agréable entre membres. Vous verrez aussi que les supporters (partisans) des Canadiens de Montréal sont paticulièrement présents et actifs sur mon forum et je les en remercie chaleureusement, donc ayez de l'indulgence envers eux s'ils ont moins de connaissance en foot que vous, ils agiront certainement de la même façon avec des ultras lyonnais, elles et ils sont parmi les québecois les plus sympathiques qui soient. Veuillez agir pareil avec eux. Wink

Une chose en ce qui concerne la banière : ça fait peut-être pas très OL tout ça, je vous l'accorde, il se trouve que je n'ai pas vraiment trouvé ce qui m'intéressait sur Google, je pense bien faire une bannière grâce à un logiciel adéquat mais ça risque de me prendre du temps. Wink

Avant, avant Lyon le melhor

On lit ou on écrit de la poésie non pas parce que c'est joli. On lit et on écrit de la poésie parce que l'on fait partie de l'humanité et que l'humanité est faite de passion.
La médecine, le commerce, le droit, l'industrie sont de nobles poursuites et sont nécessaires pour assurer la vie. Mais la POESIE, la BEAUTE, l'AMOUR, l'aventure, c'est en fait pour cela qu'on vit !
Revenir en haut Aller en bas

Préambule : Pourquoi ce forum ?
Page 1 sur 1