OL et Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OL et Hockey


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cyclisme : Retraite de Jan Ullrich !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

Cyclisme : Retraite de Jan Ullrich ! Empty
MessageSujet: Cyclisme : Retraite de Jan Ullrich !   Cyclisme : Retraite de Jan Ullrich ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:34

Jan Ullrich vient d'annoncer sa retraite lors d'une conférence de presse à Hambourg à l'âge de 33 ans.

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20070226_113133Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
max1682
Modérateur
Modérateur
max1682


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : sainte-euphémie
Date d'inscription : 08/01/2007

Cyclisme : Retraite de Jan Ullrich ! Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : Retraite de Jan Ullrich !   Cyclisme : Retraite de Jan Ullrich ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:36

moi je suis decu pour lui,c'est un coureur que j'admire,et j'aurais voulu qu'il gagne d'autres tour de france,il le meritait.
Revenir en haut Aller en bas
gagné12
Rookie / espoir
Rookie / espoir



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

Cyclisme : Retraite de Jan Ullrich ! Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : Retraite de Jan Ullrich !   Cyclisme : Retraite de Jan Ullrich ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:26

max1682 a écrit:
moi je suis decu pour lui,c'est un coureur que j'admire,et j'aurais voulu qu'il gagne d'autres tour de france,il le meritait.

C'est clair!Surtout face à Armstrong...que je déteste!
Revenir en haut Aller en bas
bnoo
Junior
Junior



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

Cyclisme : Retraite de Jan Ullrich ! Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : Retraite de Jan Ullrich !   Cyclisme : Retraite de Jan Ullrich ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:43

Vu ce qu'il a fait auparavant il a bien fait un tricheur n'a rien a faire dans le monde du sport, je dis ça pour Ulrich mais je pense la même chose pour Armstrong! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gagné12
Rookie / espoir
Rookie / espoir



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

Cyclisme : Retraite de Jan Ullrich ! Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : Retraite de Jan Ullrich !   Cyclisme : Retraite de Jan Ullrich ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:09

bnoo a écrit:
Vu ce qu'il a fait auparavant il a bien fait un tricheur n'a rien a faire dans le monde du sport, je dis ça pour Ulrich mais je pense la même chose pour Armstrong! Twisted Evil

Moi je le pense encore plus pour Armstrong...qui nie toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

Cyclisme : Retraite de Jan Ullrich ! Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : Retraite de Jan Ullrich !   Cyclisme : Retraite de Jan Ullrich ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:31

Oui, Armstrong, on sait pas pendant combien de temps il va continuer à se foutre de la gueule du monde. Il faudrait vraiment qu'il arrête de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages. Laughing

D'autant qu'Erik Zabel a avoué hier qu'il s'était dopé, et aujourd'hui c'était Bjarn Riis. En plus j'ai bien aimé la coupe au carré à Zabel, on aurait dit Franfenstein. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gagné12
Rookie / espoir
Rookie / espoir



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

Cyclisme : Retraite de Jan Ullrich ! Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : Retraite de Jan Ullrich !   Cyclisme : Retraite de Jan Ullrich ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:40

Ca c'est de la coupe de cheveux à l'allemande!
Net,au carré,sans dégradé!C'est bien,c'est beau,c'est Bosch! lol

Ouai,sinon,on va se réjouir de la vague de confession du moment!Tout le monde le savait déjà,mais au moins ils ont ,maintenant,les c..... de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclisme : Retraite de Jan Ullrich ! Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme : Retraite de Jan Ullrich !   Cyclisme : Retraite de Jan Ullrich ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclisme : Retraite de Jan Ullrich !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OL et Hockey :: Autres sports :: Les sports autres que le Hockey et le foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser