OL et Hockey

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quel est le plus beau match de l'ol que vous ayez vu??

AuteurMessage
max1682
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: quel est le plus beau match de l'ol que vous ayez vu??   Jeu 1 Mar - 1:04

dites nous quel est le plus mémorable des match que vous ayez vu a la tele ou en vrais

fan des canadiens ,de huet depuis peut
mais fan de lyon depuis 6 ans deja
qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Admin
Admin

Masculin
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !

MessageSujet: Re: quel est le plus beau match de l'ol que vous ayez vu??   Jeu 1 Mar - 1:58

C'est un choix difficile, j'ai deux victoires 4-1 à Marseille qui me viennent en tête là, puis ya quand même le 8-1 ou 8-0 je me rappelle plus trop là contre ces mêmes marseillais un certain 29 mai 1997. Laughing
J'ajouterais aussi un 3-3 contre Monaco la première année de présence de Coupet. C'était peut-être en 97 aussi.

Avant, avant Lyon le melhor

On lit ou on écrit de la poésie non pas parce que c'est joli. On lit et on écrit de la poésie parce que l'on fait partie de l'humanité et que l'humanité est faite de passion.
La médecine, le commerce, le droit, l'industrie sont de nobles poursuites et sont nécessaires pour assurer la vie. Mais la POESIE, la BEAUTE, l'AMOUR, l'aventure, c'est en fait pour cela qu'on vit !
max1682
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: quel est le plus beau match de l'ol que vous ayez vu??   Jeu 1 Mar - 23:20

le plus beau match que j'ais vu,il y en a plusieurs:

le 4-0 de lyon /asse l'an dernier ,les joueurs avaient les cheveux teinté ,c'était délirant

le 3-3 entre lyon et l'inter de milan en ligue des champion en 2002/2003 je crois,il y avait encore sony anderson.

le 3-0 entre lyon et le bayern de munich,en ligue des champion.

ce qui m'avait marqué dans ce match,ce sont les 2 buts de sydney govous ,pour sont 1er match de ligue des champion.

c'était du délire!!

et enfin le match du 1er titre de champion de france de lyon contre lens a gerlan,il fallait gagner pour etre champion,et on la fait,du delire total!!!

fan des canadiens ,de huet depuis peut
mais fan de lyon depuis 6 ans deja
qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!
Cristo69
Admin
Admin

Masculin
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !

MessageSujet: Re: quel est le plus beau match de l'ol que vous ayez vu??   Ven 2 Mar - 7:17

Je pense que je devrais ajouter quelques victoires lors des derbys, y'en a beaucoup, le choix est pas facile. Razz

1) La victoire 3-2 à Geoffroy-Guichard avec le but de la victoire de Govou à la dernière seconde dans les arrêts de jeu. cheers

2) La victoire 2-1 à Gerland dans les dernières minutes et un but de la tête de Delmotte, également, lors de ce match, Edmilson avait fait le coup du foulard (réussi Razz ), c'était culotté de sa part pour un derby.

Avant, avant Lyon le melhor

On lit ou on écrit de la poésie non pas parce que c'est joli. On lit et on écrit de la poésie parce que l'on fait partie de l'humanité et que l'humanité est faite de passion.
La médecine, le commerce, le droit, l'industrie sont de nobles poursuites et sont nécessaires pour assurer la vie. Mais la POESIE, la BEAUTE, l'AMOUR, l'aventure, c'est en fait pour cela qu'on vit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est le plus beau match de l'ol que vous ayez vu??   

quel est le plus beau match de l'ol que vous ayez vu??
Page 1 sur 1