OL et Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OL et Hockey


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Matchs classiques de la coupe du monde de foot

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

Matchs classiques de la coupe du monde de foot Empty
MessageSujet: Matchs classiques de la coupe du monde de foot   Matchs classiques de la coupe du monde de foot Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:01

Sur ce topic, je vais poster des grands matchs qui se sont déroulés durant les coupes du monde. Very Happy

Je vais commencer par le 1/4 de finale entre l'Italie et le Brésil lors de la coupe du monde 1982 en Espagne :

http://fr.youtube.com/watch?v=zTfPOzUc1JI

Avec un coup du chapeau de Paolo Rossi et une joie qui fait partie de la mémoire collective de Falcao (prononcez Falcan avec une grosse modulation sur le an).
Matchs classiques de la coupe du monde de foot 157199 Gooooooolllllll Do Brazilllll Falcannnnn Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

Matchs classiques de la coupe du monde de foot Empty
MessageSujet: Re: Matchs classiques de la coupe du monde de foot   Matchs classiques de la coupe du monde de foot Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:42

Un exploit que de concentrer tous les moments forts des finales de coupe du monde entre 1930 et 2006 Surprised :

http://fr.youtube.com/watch?v=RH-Li21lApY&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

Matchs classiques de la coupe du monde de foot Empty
MessageSujet: Re: Matchs classiques de la coupe du monde de foot   Matchs classiques de la coupe du monde de foot Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:04

C'est pas une video de matchs mais c'est une compilation subjective des 10 plus beaux gestes durant la coupe du monde 2002. C'est essentiellement artistique et je peux vous dire que je me suis régalé. Razz :

http://fr.youtube.com/watch?v=KH34h0BGr7s

Enjoy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

Matchs classiques de la coupe du monde de foot Empty
MessageSujet: Re: Matchs classiques de la coupe du monde de foot   Matchs classiques de la coupe du monde de foot Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:14

Alors celle-ci, je l'adore, c'est les buts marqués par les brésiliens durant la coupe du monde 2002, c'est que du bonheur avec des commentaires en version originale ! Very Happy Matchs classiques de la coupe du monde de foot 157199

http://fr.youtube.com/watch?v=fKD7GmLvZHQ

Personnellement, j'ai un petit faible pour celui d'Edmilson Matchs classiques de la coupe du monde de foot 701345 et celui de Rivaldo en 8es de finale. Matchs classiques de la coupe du monde de foot 85264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs classiques de la coupe du monde de foot Empty
MessageSujet: Re: Matchs classiques de la coupe du monde de foot   Matchs classiques de la coupe du monde de foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs classiques de la coupe du monde de foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos de la finale de la coupe Stanley
» Coupe Grey
» Finale de la coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OL et Hockey :: Multimédia :: Videos :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser