OL et Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OL et Hockey


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lions - Avalanche de Mont-Blanc (1) 3-5

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

Lions - Avalanche de Mont-Blanc (1) 3-5 Empty
MessageSujet: Lions - Avalanche de Mont-Blanc (1) 3-5   Lions - Avalanche de Mont-Blanc (1) 3-5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:55

Je suis revenu vlà un petit peu plus d'une heure du match de coupe de France entre les Lions du LHC et l'Avalanche du Mont-Blanc. Victoire 5-3 pour Mont-Blanc avec des lyonnais qui n'ont pas démérité. Ils ont ouvert le score grâce à Geoffrey Paillet.
Ils se sont fait égaliser sur un 5 contre 3 avant de reprendre l'avantage pour être menés à la marque 3-2 en fin de période. En deuxième période, grâce à une égalisation d'Alexander Olsson, ils sont revenus dans le match. En fin de deuxième période, suite à une pénalité bête (lancer de crosse sur la glace ), l'équipe de ligue Magnus a repris l'avantage pour finalement l'emporter 5-3 en milieu de 3e période.
Sinon, l'arbitre, je l'ai pas trouvé tip-top dans l'ensemble.
En tout cas, je suis bien fier de mes petits lions. C'est dommage qu'ils aient fait quelques erreurs (des passes, des dégagements ratés), sinon, cette fois, c'était du mont-blanc qu'ils auraient mangé. Mdr Non j'exagère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lions - Avalanche de Mont-Blanc (1) 3-5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lions (LHC) - Lions de Wasquehal 16-0
» Scorpions de Mulhouse - Lions 2-4
» Lions - Corsaires de Dunkerque 7-0 13/10/2007
» Lions - Elans de Champigny 13-1 20/10/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OL et Hockey :: Hockey :: L.H.C. (Lyon)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser