OL et Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OL et Hockey


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic du LHC sur le forum officiel de l'OL

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic du LHC sur le forum officiel de l'OL Empty
MessageSujet: Topic du LHC sur le forum officiel de l'OL   Topic du LHC sur le forum officiel de l'OL Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:14

Un raccourci sur le topic concernant le LHC, quand je lis certains messages, je suis scié Shocked :

Course aux séries du LHC en 2008

Si vous lisez le message n°93, c'est typique de ce forum, je pense, c'est à dire Footix, mastre. ^^
Et j'aime bien le message en citation où le gars demande comment est l'ambiance à Charlemagne Mdr , ça parait qu'il y est allé souvent ! ^^ Puis c'est drôle parce que le gars poste plein de messages durant le topic Surprised et au final, on apprend qu'il a jamais mis les pieds à Charlemagne pour aller voir un match.
Si jamais tu me lis, mon gars, saches que l'ambiance est plutôt feutrée, on essaye d'animer un peu ça, mais c'est très compliqué. Neutral Enfin, je pense que c'est le genre à qui ça fera plaisir de l'apprendre.

Sinon, j'aime bien la mentalité de Pierre74 et de nombreux messages pleins d'à propos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du LHC sur le forum officiel de l'OL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de version du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OL et Hockey :: Hockey :: L.H.C. (Lyon)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser