OL et Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OL et Hockey


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ALLEZ MULHOUSE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

ALLEZ MULHOUSE ! Empty
MessageSujet: ALLEZ MULHOUSE !   ALLEZ MULHOUSE ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:14

Je crois que si des supporters méritent d'avoir une équipe en magnus, c'est bien vous ! Vu ce que vous réalisez depuis plus de 10 ans et à quel point vous faît'es honneur aus supportérisme dans le hockey.
Donnez tout dans la tribune et j'espère que vos joueurs en feront de même !

Et ils le méritent même mieux que nous (les Lions).
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

ALLEZ MULHOUSE ! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ MULHOUSE !   ALLEZ MULHOUSE ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:34

Un grand merci aux Hockey Gods !!!!!!!!!!!!
Les Scorpions de Mulhouse sont montés en ligue Magnus.
Ma prière a été entendue. Je vais finir mon pack de binouze qui me restais. cheers Bourré


Dernière édition par Cristo69 le Jeu 19 Avr - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

ALLEZ MULHOUSE ! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ MULHOUSE !   ALLEZ MULHOUSE ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:00

Sinon, j'ai encore une autre version :

Et ils sont montés les scorpions de Mulhouse, ils l'ont fait !
Un immense merci à eux !
J'avais fait ma prière aux Hockey Gods pour ça et elle a été entendue. ça a sans doute balayé les certitudes de personnes qui m'avaient traité de plaie de groupe et qui m'accusaient par ma seule présence de ne pas faire monter les Lions, ils voulaient juste me faire passer pour un indésirable (je devais les déranger).
A eux-autres, je dirai que samedi dernier, vous étiez dans le champ gauche en tabarouette (En beau T A B A R N A K même HAHAHAHAHA) ! Et pas que samedi d'ailleurs.
A bons entendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

ALLEZ MULHOUSE ! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ MULHOUSE !   ALLEZ MULHOUSE ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:47

Pour revenir sur les dieux du Hockey. Il y a certaines règles à connaître pour augmenter ses chances d'être entendu :

1) Respecter l'équipe adverse et ne pas l'insulter.

2) ça marche un peu moins bien avec sa propre équipe. Une petite confidence au passage : J'ai peu fait appel à eux pour les lions et même pas du tout dans la forme que j'ai utilisé pour Mulhouse où je les ai invoqué ouvertement.

3) Il ne faut pas avoir eu le coeur blessé par le passé à cause de gens indélicats qui profèrent insultes ou autres "humiliations". Ex : Lors du match entre le Canadiens et les maple laughs qualificatif pour les séries, je me souviens d'erreurs monumentales de Kovalev et d'Huet qui ont causé 3 buts (Kovy qui se fait piquer la puck sur le côté de la ligne bleue en dégageant mal, Huet qu'a la puck qui rebondit dans le dos, Huet qui prend un but de la ligne bleue en feuille morte). Quant au LHC, je vous raconte pas que ça aurait été si j'avais fait de même... Bref dans ces cas-là, ça marche pas.

C'est déjà un début, j'en rajouterai d'autres plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEZ MULHOUSE ! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ MULHOUSE !   ALLEZ MULHOUSE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ MULHOUSE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpions de Mulhouse - Lions 2-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OL et Hockey :: Hockey :: Ligue Magnus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser