OL et Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OL et Hockey


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:01

Voici quelque chose que vous attendiez comme une séance de roulette chez le dentiste : le fameux règlement. Twisted Evil

_ Le respect :
La chose à laquelle j'attache le plus d'importance sur mon forum, c'est le respect entre les membres. Si vous avez un problème, réglez-le par message privé mais sachez que si cela va trop loin dans ceux-ci, vous pourriez avoir une radiation temporaire ou même définitive du forum.

_ Les supporters lyonnais et les partisans du Canadiens ont toujours raison :
J'accorde aux gens cités le droit de rire un maximum de L'A.S.S.E. (prenez pas peur les canadiens, ça s'écrit comme ça Laughing ), du P.S.G., de l'OM pour les lyonnais, on est pas sur le forum de l'OL, ici c'est mon forum. Razz J'applique même cette règle à l'équipe que l'on rencontre durant les deux jours avant et les deux jours après.
Pour les partisans du Canadiens de Montreal, ceux-ci peuvent rire un maximum des Maple leafs, des Sens, des Canes, des Nordiques, de l'équipe que l'on rencontre à ce moment là (même règle que ci-dessus) sauf si c'est les Oilers, les Flames et les Canucks.
Vous avez le droit également de vous moquer des personnes qui ne nous aiment pas, nous les Lyonnais et Canadiens.

_ Discussions politiques :
Celles-ci prêtant souvent à des problèmes, si ça dégénère, les messages fautifs seront édités voire supprimés. Il se peut même que le sujet soit purement et simplement supprimé. Mon forum n'est pas un forum de politique, si vous voulez en parler, vous en trouverez certainement d'autres sur le net. Wink
A la création de tout sujet traitant de politique, je serai extrêmement vigilant par rapport à ceux-ci. Ceux-ci ne sont donc pas conseillés !

_ Sexe et vulgarité :
Interdiction de parler de sexe et d'employer des mots vulgaires qui dépasseraient la barrière de la bienséance et de la politesse sur mon forum. Et s'il vous plaît, les français et non-canadiens, n'employez pas de mots genre Tabernacle ou tabarnak, ostie de quelque chose, calice (caliss) et j'en passe, vous seriez très mal vus par les québecois du forum. Employez plutôt Tabarnouche, tabarnoune ou tabarouette, pour ostie et caliss, remplacez les par caline. Soyez prudent avec l'utilisation du mot maudit.
Inutile de dire que si cette règle n'est pas respectée, le message sera immédiatement édité voire même supprimé.

_ Les double posts :
Si vous avez posté le dernier message dans un sujet et que vous voulez ajouter quelque chose dans celui-ci, utilisez plutôt la commande éditer en haut à droite au lieu de poster un nouveau message, en effet c'est un moyen bien artificiel d'augmenter son nombre de messages.
Mais j'accorde quelques exceptions : Si le dernier message d'un sujet date d'une semaine, en effet, l'actualité peut avoir changé et si vous avez un point intéressant à apporter, j'accorde le droit de poster un nouveau message.
Dans la section multimédia, j'accorde également ceci si vous postez un nouveau fichier multimédia, mais pas pour les seuls commentaires.
J'ai un sujet sur le programme hebdomadaire des matchs de la NHL sur NASN, idem.
Je vais bientôt créer des sujets spécifiques sur des joueurs de l'histoire du Canadiens et de l'OL, ça sera pareil si vous avez un point intéressant et important à apporter mais ne postez pas des messages toutes les 5 minutes bien sûr.
Les double-posts sont strictement interdits dans le grenier.
Si vous en faîtes, le message sera rattaché au précédent par le modérateur ou l'administrateur. Mais n'abusez pas, sinon, les fois d'après, ça sera supprimé.

_ Conclusion :
Les contrevenants à ces règles pourront recevoir un avertissement voir être bannis pour une durée provisoire voire définitive. Si vous avez des questions ou des suggestions, posez-les dans la partie du forum dédiées à celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OL et Hockey :: Présentations, règlement et suggestions :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser