OL et Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OL et Hockey


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quel est le plus beau match de l'ol que vous ayez vu??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max1682
Modérateur
Modérateur
max1682


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : sainte-euphémie
Date d'inscription : 08/01/2007

quel est le plus beau match de l'ol que vous ayez  vu?? Empty
MessageSujet: quel est le plus beau match de l'ol que vous ayez vu??   quel est le plus beau match de l'ol que vous ayez  vu?? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:04

dites nous quel est le plus mémorable des match que vous ayez vu a la tele ou en vrais
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

quel est le plus beau match de l'ol que vous ayez  vu?? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau match de l'ol que vous ayez vu??   quel est le plus beau match de l'ol que vous ayez  vu?? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:58

C'est un choix difficile, j'ai deux victoires 4-1 à Marseille qui me viennent en tête là, puis ya quand même le 8-1 ou 8-0 je me rappelle plus trop là contre ces mêmes marseillais un certain 29 mai 1997. Laughing
J'ajouterais aussi un 3-3 contre Monaco la première année de présence de Coupet. C'était peut-être en 97 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
max1682
Modérateur
Modérateur
max1682


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : sainte-euphémie
Date d'inscription : 08/01/2007

quel est le plus beau match de l'ol que vous ayez  vu?? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau match de l'ol que vous ayez vu??   quel est le plus beau match de l'ol que vous ayez  vu?? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:20

le plus beau match que j'ais vu,il y en a plusieurs:


le 4-0 de lyon /asse l'an dernier ,les joueurs avaient les cheveux teinté ,c'était délirant

le 3-3 entre lyon et l'inter de milan en ligue des champion en 2002/2003 je crois,il y avait encore sony anderson.

le 3-0 entre lyon et le bayern de munich,en ligue des champion.

ce qui m'avait marqué dans ce match,ce sont les 2 buts de sydney govous ,pour sont 1er match de ligue des champion.

c'était du délire!!


et enfin le match du 1er titre de champion de france de lyon contre lens a gerlan,il fallait gagner pour etre champion,et on la fait,du delire total!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

quel est le plus beau match de l'ol que vous ayez  vu?? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau match de l'ol que vous ayez vu??   quel est le plus beau match de l'ol que vous ayez  vu?? Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:17

Je pense que je devrais ajouter quelques victoires lors des derbys, y'en a beaucoup, le choix est pas facile. Razz

1) La victoire 3-2 à Geoffroy-Guichard avec le but de la victoire de Govou à la dernière seconde dans les arrêts de jeu. cheers

2) La victoire 2-1 à Gerland dans les dernières minutes et un but de la tête de Delmotte, également, lors de ce match, Edmilson avait fait le coup du foulard (réussi Razz ), c'était culotté de sa part pour un derby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le plus beau match de l'ol que vous ayez  vu?? Empty
MessageSujet: Re: quel est le plus beau match de l'ol que vous ayez vu??   quel est le plus beau match de l'ol que vous ayez  vu?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le plus beau match de l'ol que vous ayez vu??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du championnat de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OL et Hockey :: Olympique lyonnais :: Histoire de l'Olympique lyonnais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser