OL et Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OL et Hockey


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez-vous de la nouvelle présentation du forum ?

Aller en bas 
2 participants

Préférez-vous l'ancienne présentation ou la nouvelle ?
L'ancienne
Que pensez-vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La nouvelle
Que pensez-vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_lcap40%Que pensez-vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Tu peux encore faire des progrès
Que pensez-vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_lcap40%Que pensez-vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Les deux sont bien
Que pensez-vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_lcap20%Que pensez-vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Aucune
Que pensez-vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Que pensez-vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Cristo69
Admin
Admin
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 2677
Localisation : Gerland ou Charlemagne, c'est selon ^^ les endroits les plus hots bien sûr !
Date d'inscription : 04/01/2007

Que pensez-vous de la nouvelle présentation du forum ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la nouvelle présentation du forum ?   Que pensez-vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:13

Comme vous avez dû vous en apercevoir, j'ai changé un peu la présentation du forum. C'est un début et je pense apporter encore d'autres modifications à l'avenir.
Donnez-moi vos impressions sur la nouvelle présentation en ce début de printemps 2007. Wink

Pour le sondage, vous pouvez même faire des choix multiples.
Revenir en haut Aller en bas
gagné12
Rookie / espoir
Rookie / espoir



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

Que pensez-vous de la nouvelle présentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle présentation du forum ?   Que pensez-vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:17

Je trouve qu'elle est mieux que la première James!Je la trouve bien.

Avec des images,çà donne tout de suite une dimension supplémentaire!

Mais comme on peut toujours faire mieux,je dis qu'il y a place pour amélioration! cheers Ca t'encouragera! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la nouvelle présentation du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic du LHC sur le forum officiel de l'OL
» Changement de version du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OL et Hockey :: Présentations, règlement et suggestions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser